Aller au contenu principal

► REPORTAGE FRANCE 2 – QUI SONT LES GENS QUI VOTENT FRONT NATIONAL ?

17/06/2013

QUI SONT LES GENS QUI VOTENT FN ?

MARINE LE PEN

MARINE LE PEN

Dans ce reportage, vous allez voir quels sont les gens qui votent pour le Front National. Voter FN n’est plus tabou et de plus en plus de gens du PS et de l’UMP rejoignent le parti de Marine Le Pen.

Le Front National, 2ème parti de France, devient l’alternative à l’UMPS. En effet, le FN est le seul parti politique crédible avec un chef incontesté. Le seul parti politique n’ayant jamais été au pouvoir.

Nombreux sont ceux qui ont envie d’un vrai changement, alors ils se dirigent tout naturellement vers le Front National. Qu’ils soient Français de souche ou bien, Français naturalisés, Marine Le Pen est dans le cœur de plus en plus de Français…

Les sondages mensuels réalisés par les instituts de sondages officiels révèlent la monté fulgurante de la popularité de Marine le Pen et du Front National. Alors que le PS s’enfonce et que l’UMP est quasiment à néant

Les medias commencent à reconnaitre de plus en plus que le programme économique de Marine Le Pen est un bon programme pour redresser le pays. Ces mêmes medias reconnaissent également le bien-fondé de son programme sur l’Europe et l’immigration. D’ailleurs, 32% des Français sont d’accord avec les idées du Front National.

47% des Français disent que le FN n’est pas un danger pour la démocratie. Dire que le Front National est un parti « fasciste » ou bien, « raciste » n’est pas fondé. Dire que le FN est un parti d’extrême droite est une calomnie monumentale. En effet, le parti de Marine Le Pen est ni de Droite ni de Gauche. Marine Le Pen pense en priorité au peuple Français. Contrairement à Nicolas Sarkozy et à François Hollande qui eux, privilégient toujours les étrangers…

Par contre, le parti gauchiste « Front de Gauche » de Jean-Luc Mélenchon est un parti vraiment « extrême » de par ses discours haineux et de la violence extrême de ses adhérents.

Le Front de Gauche est connu pour ses actes de violences comme par exemple, étrangler un journaliste de RTL en pleine manifestation ou encore, agresser à coups de barres de fer un militant du FN, etc… L’extrême Gauche est le parti le plus violent en France !

La France est tellement dans une situation catastrophique qu’il parait évident que Marine Le Pen soit élue Présidente de la République en 2017. Les Français sont tous les jours plus nombreux à être déçus par le PS ainsi que par l’UMP. La preuve en est que 64% des adhérents FN désirent des alliances avec l’UMP, et 55% des adhérents UMP désirent des alliances avec le FN.

Le Front National est un parti politique totalement dé-diabolisé et les Français n’ont aucune honte à dire haut et fort qu’ils votent FN !

La preuve par ce reportage de FRANCE 2…

VOTRE PUB ICI !

From → Front National

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 158 followers

%d bloggers like this: